• ARLETTY

                            ARLETTY est toujours la bienvenue ici, et cela a été ma plus belle rencontre

    Y'a 36 manières ( chanson rare )     Cliquez sur la chanson

    du film " L'amour Madame "

    ARLETTY

    ARLETTY

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Septembre 2015 à 09:49

    Bonjour Jean .

    MERCI d'avoir fais ta rentrée en venant écouter les chansons de mon dernier article .

    Tout en écrivant j'écoute cette chanson rare d' Arletty .

    Quel atmosphère !!! he

    Jo Moutet , je l'avais rencontré à Cannes avec Georges Guétary ... Il y a bien longtemps !

    C'était entre autre un super chef d'orchestre et accompagnateur de chanteurs ( euses ) de renom .

    MERCI DE TA FIDELITE A MON BLOG  . cool

    Amitié ... Dan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :