• BONNE ANNEE 2018

         TOUS NOS MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR ET DE SANTE POUR 2018.

    Quoi de mieux que des chansons pour commencer cette nouvelle année:

    BONNE ANNEE 2018

    LES BLUESTARS - Jour de l'an ( sur l'air de " Vive le vent " )

     

    Georges GUETARY - Réveillon à Paris

    BONNE ANNEE 2018

    Marcel VALLEE et PAULEY - Les joies du jour de l'an

     

    Mathé ALTERY - Le soleil de la Saint-Sylvestre

    Cliquez sur les chansons pour écouter

           BONNE ANNEE 2018

    BONNE ANNEE 2018


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Janvier 2018 à 00:43

     

    Gros bisous Jean 

    2
    Lundi 1er Janvier 2018 à 11:10

    Je te souhaite une très bonne année en musique et pleine de joie et de bonne humeur !

    3
    Lundi 1er Janvier 2018 à 15:04

     

    Je souhaite pour cette nouvelle année que la magie de Noël se poursuive

    et supprime du dictionnaire les mots « haine », « rancune », « tristesse », « égoïsme »

    et qu'ils soient remplacés par les mots « amour », « pardon »,

    « joie », « solidarité », « santé ».

     

    Faisons en sorte que 2018 soit la plus belle des années !

     

    Milles vœux avec toute mon amitié. Jean

    et merci pour toute la joie que tu m'apportes en souvenirs de ma jeunesse !!!

     Bises amicales de Christiane

    4
    Lundi 1er Janvier 2018 à 22:18

    Des sourires, pour chasser la tristesse, 

    De l’audace , pour que les choses ne restent jamais en place , 

    De la confiance , pour faire disparaître les doutes , 

    Des gourmandises , pour croquer la vie , 

    Du réconfort , pour adoucir les jours difficiles , 

    De la générosité , pour le plaisir de partager , 

    Des arcs en ciel , pour colorer les idées noires , 

    Du courage , pour continuer à avancer ! 

    5
    Mardi 2 Janvier 2018 à 07:21

    bonjour Jean

    Tous mes voeux les plus sincères de santé, bonheur et joie tout au long de cette nouvelle année et .....

    Vive la musique !!!  avec tous ces beaux souvenirs que tu offres !

    affectueuses pensées

    Paula

    6
    Mardi 2 Janvier 2018 à 11:05

    Bonjour on ami je viens te souhaiter une bonne et heureuse année 2018

     ton blog et très agréable  bonne continuation biz

     

    7
    Mardi 2 Janvier 2018 à 17:25

    Bonjour mon ami Jean .

    MAGNIFIQUE CHOIX MUSICAL , avec un répertoire peu connu .

    J 'adore " REVEILLON A PARIS "  ♥ ♥  ♥

    Que 2018 nous offre un feu d 'artifice de belles chansons , comme tu sais si bien nous les proposer  .  cool

    Bonne soirée .

    Amitiés  ... Tonton Dan  he

     

    8
    Mardi 2 Janvier 2018 à 22:33

    Un petit bonsoir à ce cher monsieur Pauley .... tout va très bien... c'est le jour de l'an ... du genre tout va très bien madame la marquise.

    Bonne soirée

    Daniel et toupinette

    9
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 04:23

    salut à toi , je te retourne une très bonne année à toi et les tiens , cordialement dédé

    10
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 15:32

    Bonne Année 2018 à toutes

    Je découvre le sketche de Marcel Vallée , je ne connais pas du tout ces artistes

    Alors je découvre .

    Bien amicalement 

    Monia du 50

    11
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 09:09

    Bonjour Jean

    Bon allez j'écoute Guétary ... j'adore

    Passes une bonne journée

    Bises

    Nadine

    12
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 11:10


    Bonjour

    je te souhaite une bonne année 2018

    pleine d'amour de joie et de bonheur avec la bonne santé

    que 2018 puisse te faire réaliser la majorité de tes souhaits et résolutions de réveillon

     

    merci de charmantes melodies et ce sketch pour cet article de nouvel an,

    ou il est le temps de nos 20 francs ? LOL

    13
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 18:00

    deux ans deja cet article

    et les chansons sont toujours bien par d'admirables artistes

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :