• Catherine FERRY - Julie BATAILLE

                                         BONJOUR, BONJOUR !  En chansons tout simplement

     

    Catherine FERRY

    Julie BATAILLE

    Cliquez pour dire Bonjour...

    Catherine FERRY - Julie BATAILLE


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Juin 2015 à 11:11

    Salut Jean .

    MERCI d'être venu écouter et commenter les chansons du film " J'ai tout donné "

    avec notre Jojo national qui fêtera ses 73 ans lundi .

    Solide le pépère ! lol he

    J'ai l'impression que tu nous ouvre une nouvelle " THEMA "  ? sarcastic

    Après les éternuements  d'hier ... Aujourd'hui tu viens nous dire bonjour .

    J'aime bien cette idée .

    J'aime beaucoup celle qui a partager la vie de Daniel Balavoine et qui a connu le succès avec

    " Un , deux , trois " ♪  ♫  ♫

    Et Julie Bataille que l'on peut désormais retrouver sur " Mélody TV " en tant que présentatrice et

    qui je pense n'a " Pas besoin d'éducation sexuelle  " ... ♫   he

    Bon samedi à toi .

    Musicalement ... Dan

     

    2
    Manon
    Samedi 13 Juin 2015 à 12:28

    Belles chansons et merci à vous.

     

    Bon we. 

    3
    Lundi 15 Juin 2015 à 09:12

    Bonjour, bonjour !

    Sympa ces 2 chansons .

    Bonne journée

    Bises

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :