• CHANSONS COQUINES ET LEGERES

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Janvier 2022 à 12:06

    J'ai pas tout écouté, mais j'ai trouvé ça plutôt rigolo ! yes

    Bonne journée à toi

    2
    Mardi 18 Janvier 2022 à 14:45

            Bonjour  chère  ami  Jean

       A  oui   des  moment  souvenirs  merveilleux  du  temps  passer  

    Merci  a  toi  de  nous  faire  ce  bon  rappel  ,  bonne  journée  a  toi  avec  les  amitiés  de  Lucien    

    3
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 09:39

    Bonjour,

    coquines chansons pour ceux qui écoutent seulement LOL

     



    Ma petite tournée
    Du vendredi où je vais
    Sur les blogs des amis
    Vous souhaiter à tous un weekend joli

    Que cette fin de semaine soit bien sympa
    Peu de pluie, verglas ou neige mais du bon soleil
    Que balades et loisirs soient de joie sans pareille
    Pour nos soucis oublier loin de tout tracas


    4
    Samedi 29 Janvier 2022 à 08:27

    Bonjour Jean,

    Ton blog est très joli, j'aime beaucoup, se sont des chansons que je ne connais pas mais je vais prendre le temps de les écouter.

    Mille excuses pour mon retard, mais j'ai quelques soucis de santé.

    Bon week-end à toi

    Bisous

    M@rie

    5
    Vendredi 4 Février 2022 à 09:50


    Salut,

    et une chanson coquine de plus une

    https://www.youtube.com/watch?v=BWcTygNI-YE

     


    C'est vendredi et je viens
    De mon petit passage souhaiter
    Sur les blogs amis que je visiterai
    Un weekend bon, beau et serein

    Que tout vous soit exquis en cette fin de semaine
    Pour que chacun en oublie la neige ou la pluie
    Qu'un peu de soleil permette du loisir et balades pleines
    De joie et de ces divertissements bien accueillis

    6
    Vendredi 4 Février 2022 à 16:30

    Bonjour Jean,

    Voilà j'ai écouté tes chansons, elles sont coquines et amusantes,

    Je te souhaite une bonne fin de journée, ainsi qu'un excellent week-end

    Bises

    M@rie

    7
    Mercredi 9 Février 2022 à 10:57

    bonjour Jean ah oui là on remonte dans le temps et ces chansons  hi hi  sont superbes ! merci  belle semaine  A+ 

    8
    Mercredi 9 Février 2022 à 19:09

    Bonsoir mon cher Jean

    Je me suis bien marré avec tes chansons coquines. Mais c'est que c'étaient des drôles de cochons en ce temps-là nos ainés. Ils avaient raison, il n'y a rien de mieux que de se faire du bien ! hihihi !

    Sinon ici beau temps, tu sers en terrasse en ce moment si le soleil est là ?

    Passe une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    9
    Vendredi 11 Février 2022 à 11:56

    Bonjour Jean,

    Quelques mots pour prendre de tes nouvelles, 

    j'ai écouté ta série de musique coquine

    Bon week-end à toi

    Bise

    M@rie

    10
    Vendredi 18 Février 2022 à 12:47

    Bonjour Jean,

    Mon petit passage du vendredi pour te souhaiter une belle journée ainsi qu'un excellent week-end

    Bises

    M@rie

    11
    Vendredi 25 Février 2022 à 12:15

    Bonjour Jean,

    C'est avec le soleil que je passe te souhaiter un bon week-end

    Bises

    M@rie

    12
    Lundi 7 Mars 2022 à 13:50

    Commencer la semaine avec ce petit répertoire léger léger... que du bonheur !

    Les années 2000 ont vu disparaître la gaudriole du répertoire. Et c'est bien dommage !

    Gros bisous mon cher Jean

     

    13
    Samedi 19 Mars 2022 à 22:33

    Trop marrantes ces chansons et finalement pleine de pudeur. C'est presque toujours un subtil jeu de mots ! 

    Je ne connaissais pas celles-ci mais je me souviens que dans l'enfance les cérémonies se terminaient souvent avec des personnes qui poussaient la chansonnette et parfois ça riait bien chez les adultes..... ce devait être ce genre de chansons lol

    Bises. Aline

    14
    Vendredi 15 Avril 2022 à 11:46
    15
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 12:20

    Bonjour Jacques,

    C'est vendredi, le jour des amis

    Bon week-end

    Bises

    M@rie

    16
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 14:38

    Bonjour Jean

    Je découvre et j'aime beaucoup ! C'est coquin, parfois un peu impudique mais tourné avec beaucoup d'élégance.
    Un érotisme de bon aloi !

    J'espère que tu as passé un bon Noël et que la St Sylvestre s'annonce festive et musicale.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :