• FRAGSON

    FRAGSON                           Les archives du Music-Hall :   FRAGSON                FRAGSON

    FRAGSON - Vous avez quéqu' chose ( 1912 )

     

    FRAGSON - La gueule sympathique ( 1913 )

    Cliquez sur les titres

            FRAGSON   


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lucien59
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 19:38

    Oh là! çà c'est des archives, quel plaisir d'écouter de telles raretés.

    Bonne soirée et merci.

    2
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 10:37

    Bonjour Jean .

    Moi non plus je ne me prénomme pas Henry ....

    Je suis seulement chanteur de salles de bain ! LOL .  he

    MERCI de nous faire partager ces archives inédites sur la toile .

    Bon vendredi .

    Amitié ... Dan .

    3
    Mardi 19 Janvier 2016 à 19:44

    Coucou tonton Jean! Bonne et heureuse année! 

    Merci de nous permettre d'écouter des voix qui ne sont plus 1920 Mon Dieu ! 

    J'aime le grésillement qui les rendent encore plus authentiques! 

    Amitiés pour vous!

     

    Anne.

    4
    Jeudi 29 Avril 2021 à 09:28

    Hello

    je découvre ces deux titres,

    trop anciens pour les connaitre, bien sur

     

    merci pour ce moment de nostalgie, de Music Hall d'un ancien temps

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :