• France GALL et Charleston 1925

                                       France GALL nous chante ces belles années folles

                                            France GALL - Les années folles     Cliquez pour écouter                                                                                                                                                                                                             

    France GALL

    France GALL

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Allez! Un petit charleston, nous sommes en 1925 au coeur des années folles...

    Orchestre de jazz The Savoy Orpheans - Charleston     Cliquez pour écouter   

    France GALL et Charleston 1925


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 11:24

    Bonjour Jean .

    MERCI de m'avoir parlé de Bach Yen ... C'était les années ou les asiatiques étaient à la mode .

    Bach Yen avait été " lancée " pour concurrencer la " pouliche " d'Henry Salvador :

    Tiny Yong ( que j'adore ) . yes

    Evy ètait super mignonne à mes yeux et a fondé en 1976 AVEC SON FRERE LE GROUPE

    " Belle Epoque " qui a connu un certain succès .

    Je me souviens très bien du Golf Drouot , le temple du rock et de la Loco

    ( Que je fréquentais lorsque j'étais " minet " ... Maintenant , je suis un gros chat !!! MDR  he

    C'était après les années folles ...

    Super la chanson de la mangeuse de sucettes . he

    A très bientôt .

    Amitié ... Dan

    2
    Janine83
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 17:53

    Superbe blog avec des chansons rétros que je découvre, j'aime beaucoup.

    MERCI pour les souvenirs d'autrefois.

    A bientôt. coolyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :