• Jean GABIN

                                                                          Jean GABIN - Quand on a ça   Cliquez pour écouter

    de l'opérette " Arsène Lupin, banquier "

    Jean GABIN   Jean GABIN   Jean GABIN


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Avril 2015 à 11:58

    Bonjour à toi .

    MERCI d'être venu écouter et commenter les chansons de mon dernier article .

    Moi aussi j'aime beaucoup " La fille aux yeux d'or " .

    Elle vit ses chansons en les interprétant  .

    Il n'est pas très facile de trouver des chansons " Spécial Pâques " ...

    Personnellement j'aime beaucoup celles de J.C. Darnal et D. moréno .

    Je ne connaissais pas la chanson de J; Gabin .

    Il est vrai que J. Gabin avant de faire la carrière cinématographique que nous connaissons a débuté

    par le music hall .

     

    Ah ! Si vous connaissiez ma pou ou ou le  ♫  ♫  ♫ 

    En chocolat bien sûr ....

    Je vais faire comme toi je vais aller lui croquer le bec  ...  MDR  he

     

    Bon début de week -end pascal .

    Amitié ... Dan

    2
    Mardi 7 Avril 2015 à 07:16

    Bonjour à toi

    j'espere que tu va bien

    superbe ce titre

    ah jean gabin

    tres grand acteur comme ils en existent plus

    amitié chez toi

    3
    Mardi 7 Avril 2015 à 09:27

    Encore une découverte !!!

    Merci pour ce partage

    Bonne journée

    Nadine

    4
    Vendredi 31 Mars 2023 à 11:08

    Bravo mon ami

    Bon week end

    Lou.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :