• Le mimosa en chansons

                                                  Chantons tous ensemble les fleurs et le mimosa:

    Luis MARIANO - La chapelle aux mimosas

    Georgette PLANA - Mimosette

     Le mimosa en chansons 

                                                                       Francis LEMARQUE - Mon mimosa bleu  sarcastic

                                               Pour conclure en bonus, un Mix toujours au senteur de mimosa et de fleurs:

                                               Groupe LES QUAT' JEUDIS, Marlène DIETRICH et Yvette GIRAUD

    BONUS: Un Mix au parfum de mimosa

    Cliquez sur les chansons pour écouter


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Février 2017 à 09:11

    Eh ben j'savais pas que le mimosa chantait ! lol !

    Bonne journée

    2
    Lundi 27 Février 2017 à 10:27

    Bonjour Jean

    Oui tu es dans le mimosa ... hum! j'en sens les senteurs !!

    Un petit coup de coeur pour Francis Lemarque !!! bon pas objective je l'ai toujours adoré ! 

    Passes un bon lundi 

    Bises 

    Nadine

    3
    Lundi 27 Février 2017 à 11:00

    Bonjour Jean 

    Mon coup de cœur en dehors du mimosa qui sent si bon et bien il va à Luis Mariano 

    Bonne journée et bonne semaine 

    Bises amicales 

    Nicole

    4
    Lundi 27 Février 2017 à 11:06

    Bonjour mon ami Jean .

     

    MERCI d 'être venu CLOCLOTER à nouveau .  cool

    J'ai toujours aimé les versions instrumentales .

    Paul  Mauriat  .... Un très grand musicien et chef d 'orchestre  . 

    C'est super de nous présenter toutes ces versions de cet arbre au couleur du soleil .

    LE  CAFE  NOIR  de NOIRMOUTIER  se  situe bien au 4 quai Cassard  .  yes

     

    http://zupimages.net/up/17/09/ljc3.jpg

    J' y suis retourné  au printemps  dernier  ...

    Un endroit  toujours très sumpatique  .

    Bon lundi au soleil .

    Amitiés musicales  ... Dan  .

    5
    Mercredi 1er Mars 2017 à 17:02

    J'ai appris chez Framboise que le Mimosa se mangeait, je vais aller en cueillir devant mon salon Jean,

    en attendant j'écoute tes chansons car il pleut des cordes .... et il fait un vent à décorner les boeufs depuis mon retour de vacances cry

    Bisous de Christiane

    6
    Mardi 7 Mars 2017 à 07:16

    Salut à toi Jean

    superbe ces titres

    j'adore celle de Luis

    amitié chez toi

    7
    Jeudi 6 Avril 2017 à 09:41

    Bonjour Jean

    Venue réécouté Francis Lemarque ... petit plaisir de ce matin .

    Passes une belle journée ensoleillée .

    Bises 

    Nadine

    8
    Mardi 9 Février 2021 à 10:54

    Mariano et Georgette Plana sont les artistes préférés de maman

    merci de ces moments audio qui lui ont fait bien plaisir d'entendre

    avec ces autres enregistrements proposés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :