• Le printemps chante

    Le printemps chante

    Aimé DONIAT - Le printemps chante

    Ecoutons maintenant le créateur de cette chanson, le grand Félix MAYOL.

    Cette version un peu plus longue est rarissime, jamais rééditée ( Cylindre Pathé de 1903 ).

    MAYOL - Le printemps chante

    Maurice CHEVALIER lui aussi a chanté si joliment le printemps

    Dans les squares à Paris au printemps

    Cliquez sur les chansons pour écouter

    Le printemps chante


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mars 2017 à 16:23

    De circonstance, bravo, bravo ...

    J'aime et avec Maurice Chevalier,

    j'ai l'impression d'entendre ma maman lorsqu'elle était jeune et joyeux petit pinson .  

    Bise de Christiane

    2
    Mardi 21 Mars 2017 à 09:53

    Mayol, Chevalier... là on remonte à la nuit des temps ! lol !

    Bonne journée

    3
    Mercredi 22 Mars 2017 à 09:41

    Bonjour Tonton Jean  .

     

    Wha ! ça bourgeonne  et gazouille de partout !  lol

    Le printemps chante  ...  ♫  ♫  ♫

    Je te rejoins ... Pour moi c 'est vraiment une belle saison , celle de la renaissance .

    MERCI d'avoir aimé les chansons proposées dans mon blog pour célébrer l 'arrivée

    de cette nouvelle saison .

    MERCI d 'avoir retrouver pour notre plaisir ces 3 chansons très rares dont cet inédit de

    FELIX  MAYOL   .  cool

     

    MERCI de ces beaux partages musicaux .

    Avec toute mon amitié ... Dan .

     

    4
    Jeudi 23 Mars 2017 à 09:38

    Bonjour Jean 

    Chantons le printemps en remontant le temps ... et une version rarissime ! un véritable trésor

    Bravo à toi .  Merci de ces partages qui pour moi sont découvertes et j'ai un petit coup de coeur pour Le printemps chante .

    Bon jeudi 

    Bises 

    Nadine

    5
    Lundi 8 Février 2021 à 10:57

    des chansons d'un autre temps pour célébrer ce qu’on attend deja avec impatience

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :