• Le Tour de France en chansons ( 1 )

                                 Pour fêter la 102ème édition, le Tour de France est à l'honneur en chansons:

                                                                               Le Tour de France en chansons ( 1 )     Tour de France - Générique     Le Tour de France en chansons ( 1 )

    Le Tour de France en chansons ( 1 )

    Georgette PLANA - Fais du vélo

    Jean NAVARRE et Fabienne - Tour de France

    Le chanteur KOVAL - C'est un Tour

    ( à suivre ) et cliquez sur les liens et pédalez en musique


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juillet 2015 à 18:32

    Bonsoir Jean .

    MERCI d'être venu écouter et commenter les chansons " de juillet " . cool

    3 JOLIES PERLES que l'on entend  que chez toi !

    Je connais la chanson de G.Plana .

    Par contre les 2 autres ... Grande découverte !!!

    Koval me fait penser un peu à M.Chevalier ... Peut - être à la façon de rrrrrrrrrouler les rrrrrrrrr  ! LOL

     Allez ... J'enfourche mon  Grand Bi  et je rentre à la maison !  he

    BON SAMEDI SOIR .

    Amitié ... Dan

    2
    Momo
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 09:07

    Grand BRAVO à vous et merci pour ces belles chansons.


    Vive le tour !

    3
    Lundi 6 Juillet 2015 à 09:11

    Bonjour ,

    Allez on enfourche nos vélos ..Totale découverte pour moi

    Super page .

    Amitié

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :