• Léo MARJANE

         Petite séquence hommage à la grande chanteuse de music-hall que fut Léo MARJANE, décédée en Décembre dernier à Barbizon où elle résidait.

    Léo MARJANE

                                                          Quelques souvenirs avec Léo MARJANE:

    Léo MARJANE - Chansons et entretien ( mixage Maison )

    Cliquez sur le lien pour écouter

    Léo MARJANE


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 10:14

    Je ne connaissais absolument pas !

    Bonne journée

    2
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 11:44

    Bonjour

    decouverte pour moi, je ne connaissais pas

    elle a bien vieilli, du portrait jeune et de cette photo d'elle agée on reconnait bien ses traits jolis

    paix a son ame,

    3
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 09:04

    Bonjour Jean

    Au premier abord il me semblait ne pas avoir de souvenirs et puis vient le souvenir de "Je suis seule ce soir"  .

    Merci pour cet hommage 

    Bon we

    Bises

    Nadine

    4
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 11:11

    Bonjour mon ami Jean .

    Je connais bien sur LEO MARJANE , sans pour autant l 'avoir  rencontré ! 

    Bel entretien ponctué des  + grands succès  de cette grande de la chanson d 'avant guerre .

    Ma grand 'mère passait ses disques souvent sur son pickup !  yes

    Ce qui me fait ressurgir de bons souvenirs .

    Bonne journée et mes amitiés à Gisèle .  intello

    Dan

    5
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 08:55

    Bonjour Jean

    Ma pause s'est prolongée aussi mais je reviens tout doucement.

    Merci à toi pour ta charmante visite.et ce bel instant rétro !!!

    bon week-end à toi

    gros bisous

    Paula

     

    6
    Mardi 26 Septembre 2017 à 10:40

    je savais que son nom me disait quelque chose

    j’ai vérifié sur une compilation cd de chanson française et j'ai un titre d'elle

    " Cerisier Rose Et Pommier Blanc "

    7
    Mardi 26 Janvier 2021 à 17:05

    retour sur cet hommage de nouveau disponible

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :