• Les pubs dans les chansons ( 2 )

         Je me suis donc amusé pour la seconde fois avec des chansons, à incruster des petits extraits de PUB correspondant au thème de celles-ci.

         Voici 3 nouveaux exemples et c'est assez marrant.  Les pubs dans les chansons ( 2 )      

                                                             Lucienne VERNAY et Les Quatre Barbus - Les furets

    Jean FERRAT - L'amour est cerise

    Colette DEREAL - Les femmes à lunettes

    Cliquez sur les chansons pour écouter

    Les pubs dans les chansons ( 2 )


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Septembre 2017 à 09:39

    Bonjour Tonton Jean .

    C'est sumpa d 'être venu  vibrer avec B. B. ... ça fait du bien !

    Brigitte était au sommet de sa beauté dans ce film devenu culte " ET DIEU CREA LA FEMME  "

    UN FILM que j 'ai vu , revu et que je reverrai toujours avec le même plaisir . yes

     

    Très belles réalisations que ces incrustrations de publicités dans les chansons  .  cool  cool  cool

    Vroum ... Vroum ... Je repars en HARLEY retrouver BRIGITTE ,  ELLE EST NUE AU SOLEIL à LA 

    MADRAGUE . Ouh l La la !  intello

    Bonne journée mon ami ... Daniel .

    2
    Mardi 26 Septembre 2017 à 09:43

    Je vois (ou plutôt j'entends) que tu t'amuses bien ! Bravo c'est bien fait et plutôt drôle !

    Bonne journée

    3
    Mardi 26 Septembre 2017 à 10:32

    Bonjour

    article parrainé par TF1 et M6, je suppose LOL

    c'est la chanson de Jean Ferrat que j'adore,

    j'ai meme le 45 tours de l'epoque avant d'avoir acheté une compilation cd

    4
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 08:17

    Bonjour Jean

    Je vois tu t'amuses bien !!! c'est super !!

    Passes une bonne journée

    Bises

    Nadine

    5
    Samedi 30 Septembre 2017 à 11:01

    Bonjour Jean

    et grand merci à toi pour tes gentilles visites.

    Tu as une bien jolie façon d'insérer la pub dans les chansons ! bravo !

    Je te souhaite un bon week-end

    gros bisous

    Paula

    6
    Mardi 26 Janvier 2021 à 17:03

    heureusement qu'a la tv ce ne sont que les films et émissions qui sont coupés de pubs ,

    pas les chansons comme avec cet article LOL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :