• Les vendanges en chansons

                C'est la merveilleuse période des vendanges et même en chansons, on fête le vin et les vignerons.

    Les vendanges en chansonsLes vendanges en chansons

    Les vendanges en chansons

    Les vendanges en chansons 

     

     

     

     

     

     

     

    Marcel AMONT - Camarade vigneronLes vendanges en chansons

    STELLO - Allons en vendanges ( vieille chanson )

    Lily FAYOL - Partons en vendanges 

    PERCHICOT - Si tu passes par la Bourgogne

    Cliquez sur les chansons pour écouter

         Les vendanges en chansons


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 08:21

    Eh ben j'ai beau écouter quand je passe près des vignes... j'entends pas de chansons ! lol !

    Bonne journée

    2
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 10:39

    Bonjour Tonton Jean .

    Ils sont dans les vignes les moineaux  ♫  ♫  ♫  et Gisèle est au comptoir a gouter le vin nouveau  ...

    Hic  ... Donc tout va bien !  yes  he

    Superbe chanson de l 'ami MARCEL en l 'honneur des vignerons  .

    J ' ♥ beaucoup la chanson de LILY FAYOL ... Une chanson comme l 'on n 'en fait plus  !

    LES FILLES PRESSENT LA GRAPPE ET NOUS NOUS BUVONS UN COUP  ... Elle est pas belle la vie ?  sarcastic

    Bon dimanche Tonton .

    A bientôt  .

    Amitiés  ... Daniel

    3
    Manon
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 10:50

    Bonjour

    Merci pour ces chansons pleine de bonne humeur

    Votre blog est toujours aussi beau

    Bon dimanche, bises

    Manon

    4
    Lundi 11 Septembre 2017 à 12:22

    Bonjour

    belles vendanges proposées ici

    la chanson de Marcel Amont était proposée en candidature

    pour la sélection du concours eurovision 1980

    il a été éliminé,

    et le groupe Profil choisi pour représenter la France lui s'est vautré au concours a la 11eme place sur 19

    LOL

    5
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 06:58

    Excellent post sur les vendanges que j'ai pratiqué en étant jeune

    très bon souvenir

    pas mal celle de Marcel

    amitié chez toi

    6
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 09:30

    Bonjour Jean

    Fêtons la vigne et les vignerons !!

    J'aime bien la chanson de Marcel Amont .  Pour les autres toujours des trésors plus anciens que tu as .

    Moi j'ai coupé mes derniers raisins - on a 6 pieds de vigne- 

    Passes une bonne journée

    Bises

    Nadine

    7
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 10:34

    Bonjour

    je reviens écouter ses vendanges

    HIC

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :