• Line RENAUD

           Coup de chapeau à notre merveilleuse Line RENAUD et une pensée en chansons à Loulou GASTE:

    Line RENAUD

         

     

                                                             Ah! C'qu'on est bien

                                                              Dieu que c'est bon

                                                       Mon mari est merveilleux

                                                                 Ma petite folie

    Cliquez sur les chansons pour écouter


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Février 2017 à 17:22

    Bonjour Jean 

    De supers morceaux , j'adore Ma petite folie !

    Je suis de retour de Dublin, j'ai assisté à un fabuleux concert de Colm , il est génial sur scène 100x meilleur que sur CD et c'est peu dire ! tout y est sensibilité, humour, énergie pour ses 73 ans il en remontrerait à bien de jeunes chanteurs . Il interprète totalement ses chansons c'est à dire qu'il les vit comme si c'était la dernière fois qu'il les chantait .

    C'est je l'avoue magique et bouleversant à la fois .

    Passes une bonne fin de soirée 

    Bises 

    Nadine

     

    2
    Mardi 7 Février 2017 à 10:11

    Bonjour Tonton jean .

    Tu es un grand poète .

    Ton commentaire de ce matin nous le démontre . yes

    Il est vrai que ce fameux HIT PARADE DE SALUT LES COPAINS ravive en nous des souvenirs .

    Je me souviens de rentrer au plus vite ,  du lycée pour écouter l'émission présentée

    par ONCLE  DAN !  yes  he

    MERCI de ce superbe coup de chapeau à cette très grande  dame .

    Je l 'adore .

    J'écoute en boucle ♫  DIEU QUE C'EST BON ☺♫  ♥  ♥  ♥

    Bonne journée tonton .

    A + 

    Dan .

     

    3
    Mardi 7 Février 2017 à 10:44

    bonjour

    merci de ces moments avec Line

    4
    Mardi 7 Février 2017 à 14:13

    Ma petite folie, mon petit brin de fantaisie ..Chouette... Merci Jean 

    Bises de Christiane

    5
    Mercredi 8 Février 2017 à 10:28

    Une Sacrée Dame notre Line !

    Bonne journée

    6
    Jeudi 11 Février 2021 à 16:41

    Hello

    Line Renaud est une des chanteuses préférées de maman

    donc on a l’intégrale de toutes ces chansons en cds

     

    merci de ces chansons qu'elle adore réentendre ce jour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :