• Marie LAFORÊT

                        Un grand coup de chapeau à Marie LAFORÊT, et tant d'amour en chansons.

    Marie LAFORÊT

     

     

    Au coeur de l'automne

     

    Mon amour

     

    Aime-moi jusqu'à demain

     

    A demain my darling

                                                     Marie LAFORÊT

    Un peu l'amour

     

    Mais je t'aime

     

    Vivre à deux

     

    On n'oublie jamais

                 Cliquez sur les chansons pour écouter

    Marie LAFORÊT

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Octobre 2016 à 10:21

    Bonjour Jean .

    Très belle sélection de chansons de MARIE  .

    En tapant sur le clavier j'écoute ☺ ♫  Vivre à deux ♫  ... TOUT  SIMPLEMENT  SUPERBE  .  cool

    Je vois que toi aussi tu as obtenu un autographe de la fille aux yeux d' or !!!

    MERCI d' être venu écouter et commenter sur  FRANK ALAMO .

    Bonne journée musicale .

    Amicalement  ... Dan .

    2
    Marie-France
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 16:46

    Bonjour

    Marie Laforet était une de mes chanteuses préférées. Je te remercie et te souhaite une bonne fin de journée.

    3
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 11:43

    salut

    j'aime beaucoup cette artiste

    4
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 13:22

    Bonjour Jean .

    Une petite envie de réécouter la belle Marie .

    Bonne journée dominicale .

    Amicalement  ... Daniel  .

    5
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 23:06

    Bonsoir Jean! Je reviens doucement sur les blogs et oh! surprise ! j'adore Marie Laforêt alors j'écoute sa voix en  vous écrivant.

    Je vous souhaite la bonne nuit! Eymeraude

    6
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 09:00

    Bonjour Jean

    Très belle sélection des chansons de Marie Laforêt que j'adore !! j'écoute "On oublie jamais "

    Passes un bon we

    Bises

    Nadine

    7
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 19:57

    Bonjour Jean 

    j'adore la voix de Marie Laforet  ses chansons sont superbes ..

    Une que j'aime bien c'est "il est un jardin "

    A bientôt 

    Amicalement 

    Nicole

    8
    Mardi 28 Février 2017 à 13:01

    Bonjour Tonton Jean

    La jolie Marie , c'est la fille de "la forêt" , j'aime sa voix si douce et ses chansons , j'écoute on n'oublie jamais ... c'est vrai ce qu'elle dit ...  moi j'oublie jamais ...

    Belle journée à toi , bisoussssss

    9
    Mercredi 24 Février 2021 à 10:12

    l'une de mes artistes préférées

    que j'ai toujours suivi

     

    j'ai acheté son intégrale en coffret de 18 cd

    donc les chansons ne me sont pas inconnues

    LOL

     

    l'une de mes chansons préférées mais bien triste

    https://www.youtube.com/watch?v=hPiWUk7QqnE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :