• Mireille PONSARD chante Marseille

                                                  Les opérettes marseillaises avec Mireille PONSARD

    Mireille PONSARD chante Marseille                      Cliquez sur les chansons pour écouter

    Marseille, mes amours

    Ma belle Marseillaise ( avec ALIBERT )

    A nous le pompon

                                       Mimosa, fleur de Marseille                                                     

     En bonus:  ALIBERT - Mireille, bonjour l'amour

        Cet article est dédié tout spécialement pour Nicole ( de la famille de Mireille PONSARD ).


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Décembre 2015 à 13:47

     

    Young and Restless

                                                                            

                                                 de joyeuses fetes de fin d'année a tous

     

     

    merci de ces chansons charmantes d'operettes marseillaises

    je ne connaissais pas et j’apprécie la découverte

    2
    Mardi 29 Décembre 2015 à 12:34

    Oh Merci Jean pour cette attention qui me touche énormément   ! 

    J'en suis toute émue .

    Mireille a fait rêver mon enfance et les chansons des  opérettes  marseillaise étaient sur toutes les lèvres  des membres de  la famille .

    "Les Pescadous, Mireille mes Amours , Notre  Canebière ,C'est vous que je veux, Au soleil de Marseille  etc etc ..."

    Afficher l'image d'origine

    Elle a été  aussi la première interprète de Fanny de Marcel Pagnol à l'Alcazar de Marseille et a tourné aussi des films  au cinéma avec Fernandel "Coiffeur pour Dames "  l'adaptation au cinéma de " Au soleil de Marseille " et "Marseille mes Amours "

     

    Afficher l'image d'origine

    .

    Afficher l'image d'origine

    Encore un grand Merci  Jean  de l'avoir mise à l'honneur ici 

    Bonne fêtes de fin d'année 

    Bises amicales 

    Nicole

     

    https://youtu.be/e1R-2iBRRUU

    3
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 10:29

    Bonjour Jean .

    Oui , je passe d'excellentes vacances .

    C'est réveillon presque tous les soirs !!!! lol .

    Je connais MIREILLE  PONSARD .

    C'est avec plaisir que je réécoute certains de ses succès .

    J'aime beaucoup ta sélection .

    J'avais réalisé il y a quelques temps un article sur MARSEILLE en chansons .

    En tapant MARSEILLE dans recherche .... L'on peut écouter ces chansons . yes

    Bonne écoute et bonne journée .

    Amitié ... Daniel .

     

      • Mercredi 30 Décembre 2015 à 11:23

         Bonjour Dan 

        je suis passée sur votre blog et je n'ai pas trouvé Mireille Ponsard qui est de ma famille   par contre j'ai été heureuse de voir des photos de  jaquettes de disques anciens dont celui de Jean Paul Mauric (je possède le disque "Un premier amour ")

        Ah que de souvenirs ! 

        Bonnes Fêtes de fin d'année

        Amicalement

        Nicole 

         

    4
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 12:01

    Bonjour Nicole .

    MERCI dêtre venue consulter mon blog .

    A mon retour de vacances , je visionnerais le film " Coiffeur pour dames "

    afin de retrouver Mireille  et Fernandel . yes

    Bonne fin d'année .

    Amicalement ... Dan .

    5
    Mardi 4 Mai 2021 à 10:38

    plaisir de reecouter ces chansons sur Marseille la belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :