• Nana MOUSKOURI

                                                          Nana MOUSKOURI chante les fleurs et le printemps

    Nana MOUSKOURI

    Voici le mois de Mai

    C'est toujours le printemps

    Tous les arbres sont en fleurs

    Cliquez sur les chansons printanières

    Nana MOUSKOURI


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marie-France
    Mercredi 11 Mai 2016 à 17:48

    Bonjour

    J'aime beaucoup Nana Mouskouri. Je te souhaite une bonne fin de journée.

      • Mercredi 11 Mai 2016 à 20:40

        Merci bien Marie-France pour votre visite.

        Vous serez toujours la bienvenue.

        Cordialement.

    2
    Jeudi 12 Mai 2016 à 09:08

    Bonjour Jean .

    MERCI de ta visite et d'avoir commenté sur l'homme qui est toujours debout .  he

    Absolument superbe ce choix de chansons que tu nous propose dans cet article .  cool

    ♫  Tous  les  arbres sont en fleurs ♫  ... Une chanson qui m'a toujours donné de l'émotion .

    MERCI du partage et de ton amitié ... Dan .

    3
    Vendredi 13 Mai 2016 à 10:35

    Bonjour,

    Nana est l'une de mes chanteuses préférées donc j'admire ses titres

    4
    Vendredi 13 Mai 2016 à 18:58

    Pour ma part, j'adore "Tous les arbres sont en fleurs"  version de Honey. Le texte est très beau. Merci pour ce partage.

    5
    Mardi 17 Mai 2016 à 07:53

    Merci pour ce beau partage , Nana est une merveilleuse chanteuse .

    Bonne semaine

    Bises

    Nadine

    6
    Jeudi 18 Mars 2021 à 09:40

    Hello

    retour pour ecouter une de mes chanteuses préférées

    et la selection nature printaniere que tu nous proposes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :