• NOËL en chansons (2)

     NOËL en chansons (2)

                                                   NOËL en chansons (2)

    Seconde partie en chansons pour fêter NOËL ensemble:

    Dany AUBE ( du Québec ) - Noël des copains NOËL en chansons (2)

     

    Georges GUETARY - C'est Noël

     

    Céline DION - Promenade en traineau

     

    Frida BOCCARA - Le père Noël et la petite fille

    NOËL en chansons (2)

     

                         Pierre PERRET - Mère Noël

     

            Marie KING ( du Québec ) - Car c'est le jour de Noël

                        Cliquez sur les chansons pour écouter

    NOËL en chansons (2)

    NOËL en chansons (2)

    NOËL en chansons (2)

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 09:49


    Bonjour,

    merci de ces charmantes chansons pour les fetes proches,

    et la decouverte d'une Celine Dion toute jeune dans une de ses premieres oeuvres

     



    je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année


    je fais un petit tour sur les différents blogs d'EKLA
    que je visite souvent
    pour souhaiter a tous mes amis blogueurs et leurs lecteurs
    un "Joyeux Noël"

    je mets en pause - repos mes deux blogs
    pour revenir au début 2018
    vous souhaiter a tous l'an neuf
    et reprendre ma tache musicale et diversifiée


    PS
    ce petit texte bien pondu
    hue hue hue
    est copié collé
    eh eh eh
    un peu partout et ici
    hi hi hi
    où je vais aller sur Ekla
    ah ah ah

    2
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 09:51

    En définitive je ne savais pas qu'il y avait autant de chansons sur Noël !

    Bonne journée

    3
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 11:29

    Bonjour

    tu en as encore quelques-unes pour l'année prochaine????

    J'adore l'humour de Pierre Perret. On reste dans Noël mais avec une note moins ....

    Bonnes Fêtes

    Les inséparables (j'ai changé mon avatar)

    Toupinette garde le sien c'est un souvenir de notre adorable bichon parti juste avant Noël il y a 2 ans.

     

    4
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 11:41

    Bonjour tonton Noel .  he

    C 'est une  magnifique suite que tu offres à tes amis / visiteurs .  cool

    J 'aime beaucoup les chansons de

    -  Dany  Aube

    - Céline  Dion

    -  Frida  Boccara

    Passer NOEL avec GISELE  ... J 'en rêve depuis tant d 'années !

    MERCI d 'exaucer  mes souhaits .  yes

    Je te souhaite un très agréable vendredi  d' avant réveillon .

    Avec toute  mon amitié .

    Dan

    5
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 14:56

    Tu nous en fais toujours découvrir des nouvelles Jean,

    merci à toi !!

    à toi et tous tes êtres chers!

    6
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 14:48

    Bonjour

    Heureux de voir une chanson de Dany Aubé ici. Elle était mon "amoureuse secrète" quand j'étais jeune sauf

    qu'elle ne le savait pas...Je la trouvais si mignonne et j'ai toujours gardé une tendresse pour elle. je savourais chaque moment où elle passait à la télé...

    Merci pour cette chanson

    belle journée à toi!

     

     

    7
    Lundi 18 Janvier 2021 à 12:04

    fidele a tes anciens articles

    je viens reecouter ce que tu remets a entendre par les fichiers eklablogs

     

    et Noel c'etait pas si loin

    cela me rappelle ce moment enfermé, confiné et festif avec maman et papa, et que nous trois ah ah ah

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :