• OUVRARD et LUAR

          Les archives du café-concert avec ces 2 comiques troupiers de l'époque, OUVRARD que l'on connait, et puis son comparse LUAR moins connu mais qui a enregistré aussi quelques bons disques 78 tours.

     OUVRARD et LUAREcoutons cette chanson joyeuse et rare des années 1920 que j'adore:                         

    OUVRARD et LUAR - Dis-moi pourquoi

    Cliquez sur la chanson pour écouter

                      OUVRARD et LUAR             OUVRARD et LUAR                                                       


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 10:14

    Les comiques-troupiers... une race disparue avec Ouvrard ! (je ne connaissais pas Luar).

    Bonne journée

    2
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 11:42

    Bonjour mon ami Jean .

    MERCI de tes commentaires toujours finement avisés et enrichissants pour les visiteurs comme

    pour  moi

    cool

    Super document musical et rare .

    C'était l'époque de la bonne humeur et ou rouler les R était de mise .

    A  bientôt pour d'autres pièces rares .

    Bonne journée .

    Amitié de tonton Daniel .  he

    3
    Jacques07
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 08:52

    Excellent comme document.

    Merci de remonter le temps.

    Jacques

    4
    Lundi 12 Décembre 2016 à 15:01

    Bonjour Jean

    Encore un document !!!

    Dis-moi pourquoi ... ?

    Passes une bonne semaine

    Bises

    Nadine

    5
    Mardi 13 Décembre 2016 à 09:18

    bonjour

    et voila je dis "pourquoi" he

    6
    Lundi 22 Février 2021 à 11:05

    retour pour ecoute des chansons des anciens articles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :