• PATACHOU

                                                                              PATACHOU - Le bricoleur   Cliquez pour écouter

    PATACHOUPATACHOU

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Février 2015 à 10:31

    Bonjour .

    MERCI d'être venu écouter et commenter mon dernier article .

    C'est vrai que la chanson de Michèle Torr ne fait partie des plus connues

    Mais néanmoins demeure très agréable  à écouter  .

    J'aimais beaucoup la gouaille très parisienne de Patachou .

    Un peu dans le même esprit que Colette Renard et Mik Micheyl . sarcastic

    MERCI de nous offrir ce beau répertoire musical .

    Bonne Saint Valentin ... Dan

    2
    Lundi 16 Février 2015 à 08:48

    Bonjour ,

    Lorsque j'ai vu Patachou , je me suis précipitée  ...  j'adore .

    Un bon moment bricoleur !!!

    Merci

    Nadine

      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :