• Robert NYEL ( Hommage )

         Hommage au parolier et chanteur Robert NYEL disparu en Novembre dernier. Souvent associé à la compositrice Gaby VERLOR, c'est comme cela qu'est née la chanson provençale " MAGALI " que Robert RIPA enregistrera également.

         Robert NYEL ( Hommage )Mais écoutons quand même la version de son créateur Robert NYEL.

    Robert NYEL - Magali ( chanson toute provençale )

        L'on doit également à Robert NYEL et Gaby VERLOR entre autres les chansons suivantes:

    Ma p'tite chanson / C'était bien (le p'tit bal perdu) par BOURVIL

    Déshabillez-moi / Je me battrai toujours par Juliette GRECO

    Et puis celle-ci de Juliette GRECO, c'est eux aussi:

    Juliette GRECO - Marions-les

                                                 Cliquez sur les 2 chansons pour écouter


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Décembre 2016 à 00:19

    Coucou Jean 

    Quel plaisir de ré entendre cette chanson de mon enfance que j'avais oublié   , les paroles sont venues à mes lèvres au fur et à mesure que je l'écoutais comme si c'était hier ... 

    Merci de m'avoir fait partager cet instant 

    Merci aussi pour ton passage sur le blog  que j'ai gardé tout de même ouvert pour poser d'autres  styles de créations j'avais trop de choses dessus à transférer et je ne voulais pas tout perdre  , mais Blogger continue pour les présentations de sims.

    Je suis contente de savoir que tout va bien maintenant que je connais la raison de ton silence

    A bientôt Jean 

     

    Bises amicales

    Nicole 

    2
    Lundi 5 Décembre 2016 à 00:28

    je te pose une photo de ma cousine  Mireille Ponsard 

    3
    Lundi 5 Décembre 2016 à 10:55

    C'est marrant, quand j'étais en 6ème au lycée Perrier à Marseille, j'avais un copain qui s'appelait Robert Niel (avec un i)... eh ben je m'en rappelle mieux que du chanteur ! lol !

    Bonne journée

      • Lundi 5 Décembre 2016 à 12:15

        Bonjour Lucky

        A partir de la seconde  J'allais juste au pensionnat en face du lycée Périer ...

        Amicalement 

        Nicole

         

    4
    Lundi 5 Décembre 2016 à 17:11

    Bonjour

    Bel hommage et j'adore Marions-les  , bon faut dire que j'aime Juliette Greco

    Merci pour ce bon moment .

    Bonne semaine

    Bises

    Nadine

    5
    Mardi 6 Décembre 2016 à 10:43

    Heureuse de te retrouver Nicole .... jolie chanson de mon enfance que je n'ai  pas oubliée

    .Merci pour ton partage.

    Bonne journée et bisous de Christiane

    6
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 10:35

    Bonjour TONTON  JEAN  .

    MERCI de rendre hommage à ROBERT NYEL .  cool

    Les médias ont très peu parlé de sa disparition ... Dommage .

    Je me souviens très bien de cette chanson ensoleillée ♫  MAGALI  ♫

    Très beau succès d'époque  .  yes

    MERCI également pour ☺ ☺ ♫  MARIONS - LES  ♫   ... Une chanson pleine d'entrain .

    Je te retourne ton très gentil compliment concernant mon blog .

    Le tien est très riche en chansons rares .

    C'est TOUJOURS un grand plaisir à venir te rendre visite .

    Avec toute mon amitié  .

    Tonton  Dan  .  he

     

     

    7
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 10:34

    Bonjour à vous, 

    Je ne connaissais pas votre espace, et j'avoue que je le trouve sympa. J'aime toutes ces chansons, et le Music-All ,d'autan plus que je suis parisienne de naissance et que j'ai connu tout ça. C'est toute ma jeunesse qui défile là, sous mes yeux.

     je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année et un très beau noël! N. GHIS.

    8
    Samedi 24 Décembre 2016 à 14:26

    salut , j adore les chansons mais plus ce sont les affiches bon noel à toi et les tiens cdl dédé

    9
    Vendredi 7 Avril 2017 à 23:33
    J'atterris par hasard "chez vous" au gré de mes balades sur le web.
    Merci pour votre hommage à mon papa.
    Musicamicalement. ;-)
    10
    Lundi 22 Février 2021 à 11:07

    merci pour cet hommage et de superbes chansons

    je ne connaissais que la chanson de Greco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :