• ROGERS, PAULEY et Marcel VALLEE

                                      Chanson et sketch sur le rhume    ROGERS, PAULEY et Marcel VALLEE   A vos souhaits!

                                              

                                                      Le chanteur ROGERS - Atchoum swing                       

                               PAULEY et Marcel VALLEE - Quel rhume ( sketch rare )

                  ROGERS, PAULEY et Marcel VALLEE

    Cliquez sur les liens pour écouter


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juin 2015 à 11:15

    Bonjour à toi

    merci d'etre passé chez moi

    pas mal du tout ce que tu proposes

    j'ai attrapé froid lol

    amitié chez toi

    2
    Marcel 06
    Vendredi 12 Juin 2015 à 10:30

    Superbe documents d'époque, merci de nous les proposer.

    Une belle période en chansons, continuez je suis fan.

    Bonne journée.

    3
    Vendredi 12 Juin 2015 à 11:26

    Bonjour Jean .

    Tu es vraiment un sacré danseur !

    Après le " Hula Hop " ... Tu te mets au " Hully Gully " !

    Quelle forme  ! he

    MERCI de venir compulser et commenter d'anciens articles . cool

    Super cette article thématique .

    Deux titres que je découvre grâce à toi .

    MERCI de nous proposer tous ces inédits .

     

    Comme tu as bien dansé en récompense je t'adresse une " nouvelle " Cadillac

     

    Fais attention en changeant les vitesses !!! MDR

     

    PS : LE SKETCH m'a bien fait rire ... Atchoum !

     

    Amicalement ... Dan

    4
    Vendredi 12 Juin 2015 à 14:10

    Pas jeune , jeune !

    le sketch est pas mal , que de trouvailles tu postes !!!

    Bon WE

    Amitié

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :