• Vive le rugby

                        Allez les petits, chantons le rugby     N'oubliez pas de cliquer sur les liens

    Vive le rugby

     

     Maurice CHEVALIER - Rugby marche

     

    PERCHICOT - Gaston, l'as du rugby

     

         LES FRERES JACQUES - C'est ça l'rugby

    Et puis Jean Marie BIGARD en profite pour nous raconter une petite histoire drôle sur le rugby. hehe

      Vive le rugby                                               Jean-Marie BIGARD - La fan de rugby

     

       Vive le rugby


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 11:23

    Salut à toi

    pas mal ce post

    bien bigard.......je l'adore

    plutôt foot(j'y joue encore)

    mais derrière la France pour le Rugby

    dommage pour nos basketteurs

    amitié

    2
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 15:33

    Bonjour Jean .

    Même si la France ne semble pas favorite pour cette huitième finale de la coupe du monde ...

    Encourageons " nos petits " .

    MDR en écoutant l'histoire de J.M. Bigard .

    Un p'tit bisou ne peut que faire plaisir . yes he

    Super ta sélection musicale sur ce thème . cool

    Merci du partage .

    Amitié ... Dan

    3
    Samedi 19 Septembre 2015 à 11:51

    Salut Jean .

    MERCI d' être venu écouter et commenter les chansons correspondant à l'hommage rendu

    à GUY BEART  . cool

    En 1965  il écrivait  composait et enregistrait ♫ Tout finit à Saint - Tropez  ☺ ♫

    Annie Philippe a inclus cette chanson à son répertoire qui a connu un beau succès .

    Lors de la première tournée " AGE TENDRE " j'ai revu l'ex madame Cyril Guimard et petite

    amie de Claude Francois  ... he

    Toujours aussi belle  et attirante ! LOL

    A l'entracte j'ai réussi à échanger quelques mots et obtenir quelques dédicaces .

    J'aimerais bien la revoir elle fait partie de mes chouchoutes !!! he

     

    Voici un lien sur Annie accompagné d'un de tes commentaires :

     

    http://mazurette.eklablog.com/bon-anniversaire-annie-philippe-a105196912http://mazurette.eklablog.com/bon-anniversaire-annie-philippe-a105196912

     

    Bon samedi .

    Amicalement ... Daniel

    4
    Samedi 10 Octobre 2015 à 00:29

    Sur France Inter j'ai entendu ce matin ien émission avec Enrico. Plein de gentillesse il m'a rappelé ma jeunesse!

     

    Je vous mets un commentaire de chez ma fille! Toujours pas d'ordinateur

     

    J'en ai assez mais bon c'est ce qu'on appelle "La loi des séries!"

     

    L''automne est une belle saison surtout cette année! Des matins frais mais de

     

    belles journées à consommer sans modération!  Bon WK ! amitiés! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :