• Vive les chansons à boire - BORDAS et Raymond SOUPLEX

                      Ouvrons avec plaisir la porte de notre bistrot préféré pour chanter tous ensemble               ces chansons à boire:                       

                                                              Cliquez sur les chansons pour écouter

    Vive les chansons à boire - BORDAS et Raymond SOUPLEXRaymond SOUPLEX - Boire un petit coup c'est agréableVive les chansons à boire - BORDAS et Raymond SOUPLEX

    BORDAS - C'est à boire qu'il nous faut

    Raymond SOUPLEX - Vive le bon vin

    BORDAS - Encore un p'tit verre de vin

    Raymond SOUPLEX - La semaine bachique

    BORDAS - Fanchon la poivrotte ( elle aime à rire, elle aime à boire )

    Raymond SOUPLEX - C'est le bon vin

    BORDAS - Marche des Pierrots buveurs

     

                                                                      Contrairement à la consommation, ces chansons sont à écouter sans modération.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 22:11

      Bonsoir  mon  ami  Jean  

      Merci  pour  les  chansons  a  boires  voila  j'ais  écouté  les  quatre   dernières  que  je  découvrent  grâce  a  toi   tôt 

    et  je  t'en  remercie  bien  vivement  , alors  je  te  souhaite  une  bonne  soirée   et  te  joins  mon  amitié  Lucien  a  bientôt   

    2
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 13:03

    J'ai pas tout écouté, seulement celles que je connaissais et qu'on chantait avec les copains quand on était en Bourgogne... 

    C'était joyeux de boire un coup, mais aujourd'hui beaucoup moins... sarcastic

    Bon après-midi

    3
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 14:22

      Bonjour  chère  ami  Jean  

      Oui  je  connais  bien  c'est  quatre  premières  chansons  mais  pas  toutes  les  paroles  donc  dans  la  première  

      je  vois  que  c'est  Lucien  qui  n'auras  rien  .  Alors  tant pis pour  moi  .  

      La  troisième  je  découvre  

      La  quatrième  est  bien  connue  

      Je  te  souhaite  une  bonne  journée  et  si  possible  un  bon  week-end  pour  toi  chère  ami  Jean    

      Ton  ami  Lucien   

    4
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 09:22

    Bonjour

     

    cela fait un moment que je ne voyais rien ici

    enfin un petit article de chants

    et c'est pour s'en payer un bon verre

    ou deux, ou trois ......

    ah ah ah

     

     

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    5
    Lundi 12 Décembre 2022 à 19:53

    Merci de ton passage sur mon blog. Je ne connais pas bien toutes ces chansons, je repasserai pour les écouter. 

    Bonne semaine. Bises. Aline

    6
    Lundi 9 Janvier 2023 à 15:39

    merci Jean pour toutes ces chansons et à la tienne  hi hi hi    il y en a eu beaucoup dans le temps  !  et on pouvait boire un coup avant  !! ...  merci  A+

    7
    Lundi 9 Janvier 2023 à 17:53

    Bonsoir Jean

    J'ai bien apprécié ton concert des buveurs et des buveuses.

    Je ne savais pas que le fameux commissaire Bourel pendant longtemps, avait été chanteur ! Comme quoi ces gens-là ont plus d'une corde à leur arc !

    J'espère que tu vas bien et que tu es toujours en vacances, ce serait un peu normal !

    Passe une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    8
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 10:51

    Bonjour Jean,

    Titine et la urlette, n'est-ce pas l'émission qu'il - y avait  le soir sur RTL,  (sur le banc)je me souviens j'étais toute petite, je ne comprenais pas touojours mais je riais de voir rire mes parents

    Bon week-end

    Bise

    M@rie

    9
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 11:09

    Bonjour Jean

    Une petite visite pour te souhaiter un bon week-end

    Bise

    M@rie

    10
    Lundi 30 Janvier 2023 à 20:30

    Oh Raymond Souplex, je me souviens que mon père aimait bien. C'est drôle ces chansons "boire un petit coup c'est agréable", la plus connue pour moi, tu as bien fait d'ajouter avec modération lol

    Bonne semaine musicale. Aline

    11
    Samedi 11 Mars 2023 à 09:09

    Bon week end 

    Gros bisous .

    ppppppppppppppppppppppppppp

    12
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 18:34

    Bonjour mon cher Jean

    Voilà une sélection qui met... l'eau à la bouche !

    Je ne connaissais pas Bordas mais c'est bien sympa à écouter !

    Ah ! Raymond Souplex ! Sans le banc et sans Jeanne Sourza !

    Ah ! Puisqu'on en parle, c'est l'heure de l'apéro !

    A la tienne !
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :