• André VERCHUREN et Lucie VALLEE

             Les oiseaux également méritent bien un peu de musique, cui-cui...

    André VERCHUREN et Lucie VALLEE

    André VERCHUREN - L'oiseau sur la branche

    Lucie VALLEE ( version chantée )

    Cliquez sur les liens pour écouter

    André VERCHUREN et Lucie VALLEE

    André VERCHUREN et Lucie VALLEE


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 10:09

    Pas sûr que les oiseaux aiment l'accordéon, mais nous on aime !

    Bonne journée

    2
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 10:47

    Bonjour Tonton Jean .

    Après l' article sur  BRIGITTE  BARDOT ... j ' ai eu envie de faire dans les bébés !!!

    Faut pas CHARRIER non plus  !  he  beurk

    J 'ai rectifié mon erreur ... Il est vrai que j 'avais mis deux fois le numéro 4 , sous deux  photos

    différentes   .

    Je pensais faire un quizz impossible ... Et , je m 'aperçois  que des bonnes réponses me sont déjà

    parvenues  .

    Je donnerais très certainement un indice pour la photo numéro 4  ... C'est la + difficile  a identifier !

    J 'AI UN PROBLEME DE LECTEUR  ... Impossible d 'écouter les 2 titres ! Grrrrrrrr !

    Bon dimanche  .

    Avec toute mon amitié ... Daniel .

    3
    Manon
    Mardi 3 Octobre 2017 à 10:25

    De la bonne humeur avec vous MERCI.

    Bonne journee

    4
    Mardi 3 Octobre 2017 à 11:55

    Bonjour Tonton Jean .

    MERCI de nous avoir conté l 'histoire de la chanson  ♫ STUPID CUPID  ♫   .  cool

    Je possède les deux disques dont tu parles  .

    J 'aime tout particulièrement la version de CONNIE  FRANCIS   .  yes

    Je n 'arrive toujours pas à lire les deux titres proposés !  beurk  intello

    Il ne te manque que deux noms  pour accéder à la première place .

    Bonne journée musicale .

    Amitiés ... Dan

    5
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 10:07

    Bonjour

    merci de ces charmants oiseaux musicaux, et de l'accordeon enfin a entendre un peu

    6
    Mardi 26 Janvier 2021 à 17:00

    réécoute de cette charmante chanson

    et de la bonne musique avec Verchuren

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :