• BERARD

                                           Les chansons et le music-hall avec Adolphe BERARD

     
    BERARD      BERARD - C'est pour la payse     Cliquez sur la chanson

     

         

                       BERARD


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 18:29

    Bonjour Jean .

    Ravi que Brigitte t'ai répondu au téléphone ...  he

    MERCI d'avoir remonté mes articles ... C'était un de mes premiers tout premiers posts !

    J'étais encore en apprentissage . LOL

    C'est une grande découverte pour moi que cette chanson d ' Adolphe Bérard .

    MERCI de l'avoir ajouté à ton post d'écoute .

    Je possède également ☺ ♫ Babylone 21 / 29  ☺♫ par Claude VEGA ...

    Une petite perle , dans le genre ! he

    Bonne soirée .

    Amitié ... Dan .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :