• Fred ADISON et son orchestre

                                                                      L'orchestre de Fred ADISON cool

     Fred ADISON et son orchestre

    Ce sera fait Monsieur le Sous-Préfet

     

    Tango, tango

     

    Et puis pour fêter Noël: Vive le vent

     Cliquez sur les liens pour écouter

                     Fred ADISON et son orchestre


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 14:28

    Bonjour Jean .

    MERCI d'aimer tout comme moi Nancy Holloway .

    Je collectionne depuis toujours ses disques et ses films .

    J'adore ces orchestres de l'avant guerre .

    Super orchestration de ☺ ☺ ♫  Vive le vent  ☺  ♫

    En écoutant ces titres j'imagine la salle danser devant l'orchestre .

    MERCI du partage .

    Amicalement ... Dan

     

    2
    Samedi 12 Décembre 2015 à 19:51

    Bonsoir Jean :)  et Merci pour ton passage et  ton message laissé sur mon blog , je me suis bien amusée à écouter toutes ses vieilles chansons .

    Certaines sont bien connues et j'ai le plaisir d'en découvrir d'autres que je ne connaissais pas .

    Merci de  partager toutes ces pépites musicales  et c'est gentil de vouloir faire un article sur Mireille Ponsard cela me fait  extrêmement plaisir .

    Bonne soirée à toi :) 

    Amicalement 

    Nicole

     

     

    3
    Lundi 14 Décembre 2015 à 10:03

    Merci pour ce bon moment musical .

    Passes un bon lundi .

    Bises

    Nadine

    4
    Mardi 1er Juin 2021 à 09:43

    la chanson du sous prefet

    c'est ce qui doit bien se passer dans les bureaux de beaucoup de technocrates LOL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :